XayTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Metal, Classique, Electro, Pop, Dream ...C'est quoi le Votre ?

3 participants

Aller en bas

Tu est plutot ?

Metal, Classique, Electro, Pop, Dream ...C'est quoi le Votre ? Vote_lcap27%Metal, Classique, Electro, Pop, Dream ...C'est quoi le Votre ? Vote_rcap 27% 
[ 4 ]
Metal, Classique, Electro, Pop, Dream ...C'est quoi le Votre ? Vote_lcap13%Metal, Classique, Electro, Pop, Dream ...C'est quoi le Votre ? Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Metal, Classique, Electro, Pop, Dream ...C'est quoi le Votre ? Vote_lcap13%Metal, Classique, Electro, Pop, Dream ...C'est quoi le Votre ? Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Metal, Classique, Electro, Pop, Dream ...C'est quoi le Votre ? Vote_lcap0%Metal, Classique, Electro, Pop, Dream ...C'est quoi le Votre ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Metal, Classique, Electro, Pop, Dream ...C'est quoi le Votre ? Vote_lcap7%Metal, Classique, Electro, Pop, Dream ...C'est quoi le Votre ? Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Metal, Classique, Electro, Pop, Dream ...C'est quoi le Votre ? Vote_lcap0%Metal, Classique, Electro, Pop, Dream ...C'est quoi le Votre ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Metal, Classique, Electro, Pop, Dream ...C'est quoi le Votre ? Vote_lcap20%Metal, Classique, Electro, Pop, Dream ...C'est quoi le Votre ? Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Metal, Classique, Electro, Pop, Dream ...C'est quoi le Votre ? Vote_lcap0%Metal, Classique, Electro, Pop, Dream ...C'est quoi le Votre ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Metal, Classique, Electro, Pop, Dream ...C'est quoi le Votre ? Vote_lcap0%Metal, Classique, Electro, Pop, Dream ...C'est quoi le Votre ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Metal, Classique, Electro, Pop, Dream ...C'est quoi le Votre ? Vote_lcap20%Metal, Classique, Electro, Pop, Dream ...C'est quoi le Votre ? Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

Metal, Classique, Electro, Pop, Dream ...C'est quoi le Votre ? Empty Metal, Classique, Electro, Pop, Dream ...C'est quoi le Votre ?

Message par BlaCrack Lun 16 Mai - 18:08

Salut a tous ! , tout et dans le titre après a vous de votez et dites des commentaires s'il vous plait :rire:
BlaCrack
BlaCrack
Créateur / Fondateur XT
Créateur / Fondateur XT

Messages : 44
XT Points : 886713
Date d'inscription : 14/05/2011

http://xayteam.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Metal, Classique, Electro, Pop, Dream ...C'est quoi le Votre ? Empty Haha !

Message par Eween Lun 16 Mai - 18:12

Et ben moi je vote METAL ! :D
Je préfère le Hard-Rock (ce qui est prèsque pareil)
Mes musiques Préféré sont :
-Airbourne
-Metallica
-Ac/Dc
-Twisted Sister
-Great White
-Europe
-Black Label Sociéty
Etc...
Eween
Eween
Modérateur
Modérateur

Messages : 41
XT Points : 89
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 25

http://oo-ewen-bbl-oo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Metal, Classique, Electro, Pop, Dream ...C'est quoi le Votre ? Empty Re: Metal, Classique, Electro, Pop, Dream ...C'est quoi le Votre ?

Message par Jeje Lun 16 Mai - 18:48

J'aime le rock , Le Hardrock
Jeje
Jeje
Membre de XT
Membre de XT

Messages : 5
XT Points : 12
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Metal, Classique, Electro, Pop, Dream ...C'est quoi le Votre ? Empty Re: Metal, Classique, Electro, Pop, Dream ...C'est quoi le Votre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum